Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| L'Armée de Dumbledore 2.0 | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] [Duels] | ||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 07/10/2025 à 11:03:41
Bonjour ! ☼
Je, soussigné(e) Jane Macmillan, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/10/2025 à 19:08:17 Bonjour ! :3 Je, soussigné(e) Natacha Tchaïviev, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/10/2025 à 20:43:16
Kikou !
Je, soussigné(e) Margaret Dubois, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci !! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/10/2025 à 18:07:37
Je, soussigné(e) Gwendolyn Jenkins, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2025 à 12:55:59
Bonjour !
Je, soussigné(e) Asling O'Shea, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/10/2025 à 16:49:04 Bonjour à tous ! Vos inscriptions ont bien été prises en compte ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 20:30:04 - Modifié : 18/10/2025 à 20:31:30 bonsoir, je soussignée Junia Wolpex déclare officiellement vouloir devenir membre de l'armée de dumbledore et prétendre ainsi au titre d'élue au terme de ce trimestre. merci <3 Junia Wolpex |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/10/2025 à 18:43:00 Voilà qui est fait ! ![]() |
|||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2025 à 19:20:46
Je, soussigné(e) Colin Vance, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 19:22:00
Je, soussigné(e) Hedwidge, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/10/2025 à 10:23:58 Vous avez été ajouté ! |
|||
|
Les FPS de Noël ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/12/2025 à 09:47:02
Je, soussigné(e) Alice de Gournay , de niveau 1, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12 Demi-sœur de Lucyanha Amie avec Dragona Granger Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël) À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu. RPG : ON |
|||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2025 à 14:53:49
Salut Ludo,
Je suis maintenant niveau 3. À bientôt ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2025 à 18:36:04
Hello ... j'ai oublier de m'inscrire pour ce trimestre ... je suis au niveau 2 maintenant
Je, soussigné(e) Colin Vance, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2025 à 21:24:06
Je, soussigné(e) Clairet, de niveau 9, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/12/2025 à 11:17:03
Je, soussignée Malicia Lestrange, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 04/12/2025 à 12:01:37 Je, soussigné(e) Dayton Bronner, de niveau 3, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() © Mily la plus belle |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/12/2025 à 12:29:01
Hello!
Je, soussigné(e) Ellie Tonks, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci! |
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/12/2025 à 22:38:35 - Modifié : 08/12/2025 à 07:25:21 Je, soussigné(e) Dragona Granger, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/12/2025 à 00:15:34 Kikou ! Je, soussigné(e) Margaret Dubois, de niveau 8, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci ! |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5